• Nouveau
Stimulant euphorisant arôme Coco Propyl 15 ml
  • Stimulant euphorisant arôme Coco Propyl 15 ml

Stimulant euphorisant arôme Coco Propyl 15 ml

9,95 €
Livraison 10 jours

Avec l'arôme Pop Me Up Coco, vous allez replongez dans les années 70 ! Dans sa version parfumée à la noix de coco à base de nitrite de propyle, vous allez en redécouvrir l’intensité des années hippies.

Quantité
Avec ou Sans délais de livraison. Vérifier dans la description de l'article

  Paiement 100% sécurisé

Le paiement s'effectue sur les serveurs sécurisés

  Livraison Gratuite en France

À partir de 89€ d'achat

  Retour

Vous disposez de 14 jours pour vos retours

  Votre fidélité récompensée

Gagnez des bons d'achats sur vos euros dépensés.

Avec l'arôme Pop Me Up Coco, vous allez replongez dans les années 70 ! Dans sa version parfumée à la noix de coco à base de nitrite de propyle, vous allez en redécouvrir l’intensité des années hippies. L'arôme au nitrite de propyl est l’arôme le plus connu aujourd’hui, il procure une montée directe, avec de bonnes sensations.
L'arôme au nitrite de propyle procure des effets intenses et instantanés. Il provoque une montée rapide, stimule les sens et libère le désir. Idéal pour les novices ou pour les pratiquants qui souhaitent de bonnes sensations sans avoir de maux de tête.
Utilisation : ouvrez le flacon et laissez l’arôme se diffuser dans la pièce.
L'arôme Pop Me Up ! vous est proposé dans un joli flacon design pop’art dont la couleur teintée du verre préserve les molécules de la lumière. Son bouchon antifuite vous assure un transport sans risque de renversement ou de coulure afin de vous accompagner dans tous vos déplacements. Flacon de 15 ml.
Danger : Liquide et vapeurs très inflammables. Nocif par inhalation, nocif en cas d’ingestion. Ne pas avaler, ne pas fumer. Ne jamais associer avec des produits destinés à favoriser l’érection ou en cas de maladies cardiaques, en cas de doute, consulter un médecin ou un pharmacien.
Adapté aux débutants
Effet puissant et rapide
Fabriqué en France
Le poppers est interdit aux mineurs. 
Le poppers est à nouveau autorisé en France depuis le 03/06/2013. 
Livraison 10 jours
AROPOPCOC 15

Références spécifiques