Rétractation 

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de la commande pour exercer son droit d'annulation ou de rétractation et ainsi faire le retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de port à sa charge.

Pour exercer ce droit vous devez nous informer dans ce délai.

Modele de document de rétractation:

Vos Nom et Prénom                                                           A                            , le                   

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                                                                                         Plaisirs au Feminin

                                                                                         27 Bd Faidherbe

                                                                                         38450 VIF

Objet : Annuler ma commande

Madame, Monsieur,

Je fais suite à ma commande de                                                            en date du                           

auprès de vos services et réceptionnée le 

Cependant, je souhaiterais exercer mon droit de rétraction sur cette commande.

Dans ces conditions, veuillez trouver ci-joint la marchandise précédemment commandée dans son emballage d'origine.

Je vous prie de bien vouloir me restituer les sommes déjà versées pour la marchandise achetée.

Vous remerciant par avance de votre réponse rapide, je vous prie de croire, Madame, Monsieur,

en l'assurance de mes sentiments les meilleurs. 

Signature

Par mesure d'hygiène, les produits tels que les accessoires, bas et collants, chaussures, nipples, articles bien-être et sex-toys, soutiens gorges adhésifs et articles en silicone ne sont ni repris, ni échangés.

Tous les autres produits retournés (article, emballage d’origine, notice, étiquettes...) devront être renvoyés parfaitement intacts. A réception du colis, Plaisirs au Feminin jugera du parfait état de la marchandise. Aucun retour ou remboursement ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés, ou endommagés (tâche, odeur de parfum, ou autres) du fait du Client, et que cette utilisation, ou ces dommages, rendent les dits produits impropres à la vente.