

Oriculi Cure-oreilles en Bioplastique différentes couleurs
Le paiement s'effectue sur les serveurs sécurisés
À partir de 89€ d'achat
Vous disposez de 14 jours pour vos retours
Gagnez des bons d'achats sur vos euros dépensés.
L’Oriculi de Lamazuna garanti à vie en bioplastique 100% biosourcé.
Voici une version faite en France. Dérivé de l’huile de ricin, ce polymère est d’origine 100% renouvelable. Cette matière performante et durable, vous permet de remplacer à vie les bâtonnets ouatés. Doté d’une sphère de confort pour une meilleure préhension, utilisez-le une à deux fois par semaine pour vous nettoyer les oreilles.
Conseils d'utilisation
À la différence des bâtonnets, il empêche la formation de bouchon. Utilisez-le une ou deux fois par semaine, afin de retirer le cérumen visible à l'entrée de l'oreille. N'allez pas plus loin ! Le cérumen est un atout puisqu'il protège le tympan, donc autant le conserver tant qu'il n'est pas inesthétique. Et pour le pavillon ? Une serviette passée autour de l'index suffira.
Vous pouvez tout à fait utiliser l'Oriculi pour le nettoyage des oreilles des enfants, mais il devra impérativement être manipulé par un adulte, au calme. Avec votre doigt, faites une butée qui empêchera l'instrument d'atteindre le tympan en cas de mouvement brusque de l'enfant.
Composition Bioplastique 100% biosourcé à partir d`huile de ricin.
Oriculi Cure-oreilles en Bioplastique différentes couleurs